W&H FRANCE Voir la fiche entreprise

Détails de l'offre

Salaire (€ brut/mois)
De 3750 à 5000
Travail hebdomadaire
Temps plein
Type de contrat
CDI

Poste :

Leader sur le marché, reconnue pour la qualité de ses produits et matériels dentaires, sa technicité, son innovation et ses services, W&H France recrute en Contrat à durée indéterminée un(e) délégué.e technico-commercial.e matériel médical h/f - Secteur GRAND OUEST (proximité QUIMPER souhaitable).

Vous gérez votre portefeuille tout en étant garant de la politique commerciale et des objectifs fixés par la direction. A ce titre, vous êtes chargé de la prospection et de la vente directe auprès des professionnels de la santé bucco-dentaire.

Diplômé d’un Bac +2 dans le commerce, fort d’une expérience minimum de 2 ans dans la vente et le domaine dentaire et médical, fin négociateur, vous êtes reconnu pour votre tempérament commercial et votre sens de l’écoute. Organisé, dynamique et volontaire, vous disposez d’un bon relationnel.

Vous intégrez une entreprise structurée et en plein développement au sein de laquelle vous disposez des outils nécessaires au succès de votre mission. Une formation à nos produits vous est assurée. Nous vous offrons une rémunération attractive composée d’un fixe + variable (minimum 45 K€) et vous proposons un véhicule de fonction, ordinateur + téléphone portables et le remboursement de vos frais.

Intéressé ? N’hésitez plus, adressez votre candidature (CV + lettre de motivation)
Avantages
  • Intéressement
  • Mutuelle
  • Primes salariales

Profil :

Qualités attendues
  • Autonomie
  • Sens de l’organisation
  • Sens de la communication
Nos conseils
pour trouver
un emploi et
bien recruter